Come + Février
dimanche 02 octobre 2022 |
18:00
Le Jardin Moderne - 11 rue du Manoir de Servigné - 35000 RENNES
10€ / 8€ pour les adhérents DPC
Come
Rock alternatif
/ USA

Au début des années 90, Thalia Zedek, icône no wave au sein de Live Skull et Chris Brokaw qui vient juste de quitter Codeine (une formation qui préfigure ce que va devenir le post rock), décident de se faire plaisir en renouant avec leurs influences adolescentes et leur passion pour le Gun Club et Television. En quatre albums indispensables sortis sur le label Matador, ils ont fait dialoguer leurs guitares sur des mélodies accrocheuses et déchirantes, préfigurant le renouveau swamp rock porté plus tard par les Drones et Bambara. Profitant des rééditions de leurs albums respectifs, ils ont décidé de redonner des concerts.
C'est avec un plaisir immense que Kfuel et Des Pies Chicaillent ont uni leurs forces pour vous proposer ce moment exceptionnel et hors du temps.
Seule date dans l’Ouest pour cette formation mythique et totalement culte

Février
/ Rennes

En première partie nous retrouverons le trio Février. Des accords de guitare cristallins et répétitifs accompagnent une rythmique sourde et réduite au minimum pour dessiner des mélodies écorchées et entêtantes. Le chant féminin donne tout son relief à des mises sous tensions à hauts risques. Le groupe va enfin rentrer en studio à l’automne pour illustrer ses prestations scéniques. Il était temps !!

Concert coorganisé avec Kfuel (https://kfuel.org/) et en partenariat avec Les Tombées de la Nuit dans le cadre de Dimanche à Rennes.