Palm (USA) + Megrim + Drizzl
jeudi 31 mai 2018 |
20:00 |
6/4 € |
Amrok (sur la dalle face aux horizons) - RENNES
Palm
Indie rock
/ USA

PALM est un quatuor originaire de Philadelphie, ayant émergé grâce à des lives millimétrés et « Trading Basics » un premier album très acclamé sorti en 2015.
Le groupe revendique une musique qui fait frétiller ton slip, non destinée à une écoute passive, construite sur les mélodies entrelacées de Eve ALPERT et Kasra Kurt (guitare et chant), harmonisées par la basse de Gerasimos Livitanos et ponctuées par la féroce batterie de Hugo Stanley; une alchimie qui ressort ici dès les premières notes de leur nouveau LP « Rock Island ».

Ils sont trop cool, on les aime d’amour !

Megrim
Indie pop
/ Rennes

Megrim : poisson plat pas vraiment ragoûtant répondant au doux nom latin : Lepidorhombus whiffiagonis. Sur Rennes, Megrim nage dans d’autres eaux : Celui-ci est plus connu pour être un groupe de rock indé aux mélodies finement ciselées. Basé sur les compositions d’Olivier (ex Les-Autres), leur musique oscille entre shoegaze et harmonies éthérées.
Vous ne sortirez que plus vivant de ce trop-plein d’émotions et de mélancolie en eaux troubles.
Le premier album du groupe "Families" vient de sortir sur l'excellent lable de Seattle JigsawRecords.

Drizzl
Pop Lo-fi
/ Rennes

Tout nouveau, tout beau, tout chaud, ce nouveau groupe rennais va te foutre les poils. Les 4 beaux gosses de Drizzl font une musique pop lo-fi qui dépote oscillant entre Pavement et Katy Perry.
Leur régime alimentaire est constitué de bières, de houmous et de blagues vaseuses. Ils ont la pop dans la peau et comptent bien te faire aimer la vie.

Pour écouter : ça va arriver tout bientôt !

MENU